Sie sind hier - Agenda et activités - Prix et rencontres suisse de l'oenotourisme

Prix et rencontres suisses de l'oenotourisme

Deux événements exceptionnels réunissant l'ensemble des acteurs oenotouristiques autour de valeurs et ambitions communes.
Seite druckenEmpfehlen Sie diese Website einem FreundSeite herunterladen (PDF)

Prix Suisse de l'œnotourisme

Le Prix suisse de l'œnotourisme est le nouvel événement incontournable pour les acteurs de l'œnotourisme. Ce concours offre un nouveau vecteur de communication et de promotion à vos projets oenotouristiques en Suisse.

 

Pour plus d'informations: https://swissoeno.ch/

 

 

Rencontres suisses de l'oenotourisme

Des intervenants de toute la Suisse, mais aussi une invitée spécialement venue de Bordeaux donneront des conférences, ainsi que des tables rondes et des ateliers afin de mieux échanger leurs expériences dans une ambiance interactive.

 

Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant, avec un tarif attractif pour ceux qui s'inscrivent jusqu'au 15 juillet ! 

 

Pourquoi venir aux Rencontre suisses de l'œnotourisme?

Parce que les thématiques abordées touchent tout le monde: de la campagne de communication à la relation clients, en passant par les réseaux sociaux et les contacts avec l'importants marché des touristes alémaniques. Parce que cette journée n'est pas un séminaire comme les autres: tables rondes et ateliers mettront en place un véritable échange.

 

Des intervenants de renom

Très attendue, Catherine Leparmentier, responsable développement réseaux à la Chambre du Commerce et de l'Industrie, exposera le cas de sa ville de Bordeaux ou "comment passer de ville du vin à capitale de l'œnotourisme".

Les professionnels suisses seront également à l'honneur, avec la présence notamment de Gérard-Philippe Mabillard, directeur de l'Interprofession de la Vigne et des Vins du Valais, Etienne Balestra, chef du service des parcs et domaines de la Ville de Lausanne, Dominique Fumeaux et Manu Broccard de la filière Tourisme de la HES-SO Valais-Wallis.  

 

Programme complet ici

 

 

 

 

Le prix ainsi que les rencontres auront lieu pour la première fois en Valais, à Chamoson, le jeudi 12 septembre 2019 de 9h00 à 17h00.

 

 

 

 

 

 

Fondation l'homme et le Vin - Rue de l'Eglise 40 - 1955 St-Pierre-de-Clages - Tél +41 27 306 50 06 -
© powered by /boomerang